Je n’aime décidemment pas le 885 Triumph

JPEG Moteur peu impressionnant en descendant du GSX-R (mais bon, c’est un peu normal en fait ). Surtout à l’aise dans les tours. Le chassis ne m’a pas mis en confiance mais des modifications avaient été faites dessus (à la base une Speed Triple transformée en Daytona). Assez confortable.

NOM

TRIUMPH 900 SPEED TRIPLE T509

Cadre

Tubulaire en aluminium

Type

3 cylindres en ligne à refroidissement liquide

Empattement, Chasse

1440 mm, angle de 24°

Distribution

4 soupapes par cylindre, 2 ACT

Suspension avant

Fourche téléhydraulique 45 mm, débattement 120 mm

Cylindrée

885 cm3 (76 x 65 mm)

Suspension arrière

Mono amortisseur , débattement 140 mm

Puissance

108 ch à 9300 tr/min, 8,6 mkg à 7600 tr/min

Frein avant

Double disques 320 mm, étriers 4 pistons

Rapport volumétrique

11 : 1, zone rouge à 9500 tr/min

Frein arrière

Simple disque 220 mm, étrier 2 pistons opposés

Alimentation

Injection

Pneus

120/70 17 AV, 190/50 17 AR

Lubrification

Carter humide

Hauteur de selle

800 mm

Embrayage

Multidisque en bain d’huile, boite 6 vitesses

Réservoir

18 litres dont 3,5 de réserve

Vitesse max chrono

214 km/h

Poids à sec

196 kg

Transmission secondaire

Par chaîne

PRIX 2000

FRANCS
NB : Si tu attends expressément une réponse envoie-moi plutôt un mail ... Ils sont beauuux mes smileeeys !!!