Moteur toujours aussi génial mais la moto manque de confort

JPEG Plus haute que la S4, jambes assez dépliées. Position assez droite. Poignées peu agréables au toucher et celle des gazs n’offrait pas de résistance à la rotation (bizarre). Frein arrière timide mais présent, avant assez puissant (comme sur la S4). Absorbe un poil mieux les bosses que la S4. Chassis sain, prise d’angle sans souci, ça ne semble pas frotter trop vite, malgré des repose-pieds pas super hauts. Le tableau de bord est super high tech, des milliers d’infos. La protection m’a semblé correcte. Par contre la selle est une farce, j’ai eu mal au cul en 20 minutes. Le moteur est vraiment sympa, de 3000 à 8000 ça pousse en permanence. J’ai accroché un 180 compteur sans forcer. Difficile de ne pas comprendre certains Ducatistes intégristes en descendant de la SV 1000 pour essayer la MultiStrada.

NOM

DUCATI MULTISTRADA

Cadre

Treilli tubulaire en acier molybdène

Type

Bicylindre en L refroidi par air

Empattement, Chasse

1450 mm, angle de 24°

Distribution

2 soupapes par cylindre simple ACT, desmodromique

Suspension avant

Fourche inversée Showa, débattement 165 mm

Cylindrée

992,3 cm3 (94 x 71,5 mm)

Suspension arrière

Mono amortisseur Showa, débattement 141 mm

Puissance

84 ch à 8000 tr/min, 8,5 mkg à 5000 tr/min

Frein avant

Double disque 320 mm, étriers brembo 4 pistons

Rapport volumétrique

10 : 1, rupteur à 8500 tr/min

Frein arrière

Simple disque 245 mm, étrier brembo 2 pistons

Alimentation

Injection Marelli 45 mm

Pneus

Pirelli 120/70 17 AV, 180/55 17 AR

Lubrification

Carter humide

Hauteur de selle

820 mm

Embrayage

Multidisque à sec, boite 6 vitesses

Réservoir

20 litres

Vitesse max chrono

215 km/h

Poids avec pleins

219 kg

Transmission secondaire

Par chaîne (15 x 42, rapport 2,8)

PRIX 2003

11 500 EUROS
NB : Si tu attends expressément une réponse envoie-moi plutôt un mail ... Ils sont beauuux mes smileeeys !!!