Bon gros couple mais j’ai préféré la 9S

JPEG Position plus droite que sur la S4. Impression d’être assi sur la roue avant. Jambes pas trop pliées (en venant de la S4). Commodos classiques sans starter. Ventilo sur cylindre arrière assez bruyant. Strictement aucune protection. 180 km/h en forcant un peu mais gros louvoiements (réglage des suspensions sûrement nécessaire) et vent dans la quiche. Frein avant assez puissant et feeling pas trop mauvais, mais peur de partir en stoppie (facile d’ailleurs à basse vitesse ). Frein arrière correct, il faut forcer pour bloquer. Chassis sain pour la prise d’angle, mais couple trop important pour pouvoir ouvrir en sortie de virage sans arrière pensée. Vibre pas mal à l’arrêt, reprends très bas (1500 à 2000 tr/min) mais s’est étouffé vers les 3000 à deux reprises en ouvrant à fond. Poussée jouissive à partir de 4000. Passage des rapports vers 7000 en bourrant un peu, soit en début de zone rouge. La selle est creusée, ce qui cale bien lors des accélérations (sympa). Train avant semble se verrouiller lors des freinages sur l’angle. Tubes d’échappement plus gros que sur les XB-9. Très jolie en noire / ambre. Elle a fait flasher plein de potes.

NOM

BUELL XB12S LIGHTNING

Cadre

Périmetrique en aluminium faisant office de réservoir

Type

Bicylindre en V à 45 degrés, refroidi par air

Empattement, Chasse

1320 mm, angle de 21°

Distribution

Culbuteurs, 2 soupapes par cylindre

Suspension avant

Fourche inversée Showa 41 mm, débattement 120 mm

Cylindrée

1203 cm3 (88,9 x 96,5 mm)

Suspension arrière

Amotisseur Showa, débattement 127 mm

Puissance

100 ch à 6600 tr/min, 11,2 mkg à 6000 tr/min.

Frein avant

Simple disque périmetrique 375 mm, étrier 6 pistons

Rapport volumétrique

10 : 1. Zone rouge à 7000 tr/min

Frein arrière

Simple disque 240 mm, étrier simple piston

Alimentation

Injection 49 mm

Pneus

Dunlop D207 120/70 x 17 AV et 180/55 x 17 AR

Lubrification

Carter sec

Hauteur de selle

775 mm

Embrayage

Multidisque en bain d’huile, boite 5 vitesses.

Réservoir

14 L

Vitesse max chrono

km/h

Poids

179 kg

Transmission secondaire

Par courroie (rapport 2,4)

PRIX 2004

11 985 EUROS
NB : Si tu attends expressément une réponse envoie-moi plutôt un mail ... Ils sont beauuux mes smileeeys !!!