Whaaa, c’est pas une moto pour nain, mes talons touchent à peine par terre malgré mes 188 cm !
Mais bon, la selle est réglable. Ce n’est pas le cas du levier de frein avant, qui oblige à freiner des 4 doigts. Et sa course est plutôt longue. Ça n’empèche pourtant pas là non plus de bloquer l’avant,
mais il faut quand même y aller. Par contre le frein arrière est vraiment trop puissant, la roue est trop vite bloquée, c’est un coup à nous mettre en situation délicate. 
Malgré le poids haut perché qui nécessite d’un peu insister au changement d’angle, le chassis est super facile dans les virolos. On en redemande. Et comme le moteur est particulièrement plein, on s’en extrait le sourire aux lèvres.
Tout comme sur la Speed Triple il reprends très bas, est plus rempli à bas régime mais s’essoufle vers les 7500 tr/min. Le poids étant supérieur, les sensations restent moindre, mais ce moteur est décidément une réussite. 
Sinon, comme on peut s’en douter, super confort et bonne protection.